Try Wordle Multiplayer!

Générateur de nom de commune

Générez facilement des noms de villes en ligne et gratuitement

Comment trouvez-vous un nom de commune

Étape 1

Sélectionnez les options et paramètres appropriés selon vos besoins

Étape 2

Cliquez sur le bouton pour générer un nom de commune

Étape 3

Copiez le résultat ou enregistrez-le pour une utilisation ultérieure

Comment les communes sont nommées

De nombreux noms, simples et compréhensibles pour les contemporains des villes, ne restent pour nous qu'un ensemble de sons. Mais il n'est pas si difficile de découvrir la vérité. Au cours de la colonisation, certains peuples ont rencontré d'autres peuples, les assimilant progressivement. Par conséquent, il ne faut pas s'étonner que les noms de nombreuses villes anciennes contiennent des emprunts aux langues de ces peuples qui vivaient sur le territoire des futures colonies avant l'annexion de leurs terres.

Les villes qui répètent les noms des capitales européennes sont typiques des États-Unis. Cela est dû aux spécificités de la vie aux États-Unis - il y a beaucoup d'immigrants qui ont nommé leur nouveau lieu de résidence comme le précédent. C'est ainsi que le Boston américain est apparu (en Grande-Bretagne il y a aussi Boston, il est situé dans le comté de Lincoln), Paris dans l'état du Texas, Londres (et il y en a cinq en Amérique - dans les états de l'Ohio, Texas, Kentucky, Californie, Ontario), environ 16 Petersburg, dont l'un porte le nom de l'ancien Leningrad. Il existe de nombreuses colonies en Amérique qui ont été nommées d'après des personnalités politiques de premier plan. Par exemple, Dallas, du nom du 11e vice-président des États-Unis, Houston (d'après le président de la République du Texas, Sam Houston).

AnyTextEditor vous a-t-il été utile?

Salut. Nous nous sommes efforcés de créer un site Web pratique que nous utilisons nous-mêmes. Si vous avez aimé l'un de nos outils et éditeurs, ajoutez-le à vos favoris, car il vous sera utile plus d'une fois. Et n'oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux. Nous serons mieux pour vous.

Try Wordle Multiplayer!

Town Name Generator

Easily generate town names online and free

How do you come up with a town name

Step 1

Select the appropriate options and settings as needed

Step 2

Click on the button to generate a town name

Step 3

Copy the result or save it for later use

How towns are named

Many names, simple and understandable to contemporaries of cities, for us remain just a set of sounds. But it is not so difficult to unearth the truth. During the settlement, some peoples met with other peoples, gradually assimilating them. Therefore, one should not be surprised that the names of many ancient cities contain borrowings from the languages of those peoples who lived on the territory of future settlements before the annexation of their lands.

Typical for the United States are cities that repeat the names of European capitals. This is due to the specifics of life in the States - there are a lot of immigrants who named their new place of residence like the previous one. This is how the American Boston appeared (in Great Britain there is also Boston, it is located in Lincoln County), Paris in the state of Texas, London (and there are five of them in America - in the states of Ohio, Texas, Kentucky, California, Ontario), about 16 Petersburgs, one of which is named after the former Leningrad. There are many settlements in America that have been named after prominent political figures. For example, Dallas, named after the 11th Vice President of the United States, Houston (after the President of the Republic of Texas, Sam Houston).

Was AnyTextEditor useful to you?

Hello. We tried very hard to create a convenient website that we use ourselves. If you liked any of our tools and editors, add it to your bookmarks, because it will be useful to you more than once. And don't forget to share on social media. We will be better for you.